4 années ago
550 Views

Sites d’annonces gratuites

Ecrit par

Sites gratuits pour le dépôt d'annonce

Il est possible en quelques minutes de déposer une annonces pour vendre quelque chose ou proposer un service. Voici les principaux sites proposant des dépôts d’annonces gratuits avec leurs avantages et inconvénients.

Les bonnes annonces pongistes

Annonces Bonnes affaires du pongiste
Site d’annonces spécialisées dans le matériels et les services liés au sport. La plupart des disciplines sportives y sont représentées comme le tennis, le tennis de table, la football, le basket, la plongée sous marine…
Les annonces sont gratuites et modérées et validées par email. Ne nécessite aucune inscription et le dépôt d’annonce est rapide.

 

Le bon coin

Leboncoin
Sites d’annonces généraliste et gratuit. Propose des options de positionnement et de mise en valeur de l’annonce payantes. Il est possible d’y déposer des annonces dans des catégories très variées comme l’immobilier, les services de proximité…
Les annonces sont modérées et ne nécessitent pas d’inscription, la validation des annonces se fait par mail.

 

Vivastreet

Vivastreet
Sites d’annonces généralistes gratuit. Propose de option de positionnent et de mise en forme payantes. Site modéré ne nécessitant pas d’inscription avec validation des annonces par mail. Vivastreet est l’un des plus gros sites en matière d’annonces. Les catégories des annonces sont variées et très proche de celle du bon coin.

 

Wannonce

Wannonce
Wannonce propose un service de petites annonces gratuit mais nécessitant un inscription. Des options sont également proposée afin d’améliorer la visibilité de l’annonce déposée. Dans la lignée des deux sites précédents.

 

Paru vendu

ParuVendu
Paru vendu est le relai internet du journal gratuit. Les catégories d’annonces sont variées et parmi les plus représentatives ont retiendra : L’immobilier, la vente de voiture d’occasion, de moto d’occasion, emploi… Partout en France
Article Categories:
Achat malin

Comments to Sites d’annonces gratuites

  • Annonce.fr – Abc…daire des annonces est un service de petites annonces pour les particuliers et les professionnels, consultables sur plus de 600 sites d’annonces à travers le Web ! Une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent que leur petite annonce soit vue par le plus grand nombre d’internautes (Plus de 3 millions de visiteurs uniques en moyenne chaque mois) Actuellement, nous disposons de plus de 200 000 annonces en ligne sur les domaines suivants : annonces automobiles – annonces immobilières – annonces informatiques – annonces animaux Annonce.fr – Abc…daire des annonces , c’est aussi un sondage sur les annonces pour connaître vos impressions suite au passage d’une annonce dans un journal, à la radio ou encore sur une site d’annonces en ligne gratuit ou payant !

    Donny Dennis 18 mai 2013 19 h 52 min Répondre
  • Parmi les sites de petites annonces d’occasion il y aussi Ebay et Toutvendre et Toutypasse. Ebay a fermé définitivement l’option petites annonces et se recentre sur les achats/ventes de type enchères et achat immédiat.

    MamaGato 25 mai 2013 12 h 31 min Répondre
  • Le service d’alerte offre à l’internaute la possibilité de recevoir par email des références d’annonces correspondant aux critères qu’il recherche. Ce service est proposé pour une durée de 3 mois, et est automatiquement désactivé à la fin de ce délai. Cependant l’internaute peut anticiper l’arrêt de ce service à tout moment en utilisant la fonctionnalité proposée dans les email qu’il reçoit de auto.nicematin.com et laprovence-automoto.com dans le cadre de ces services.

    May X. Koch 5 juillet 2013 11 h 05 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.