3 années ago
421 Views

Où acheter ses cigarettes électronique sur internet

Ecrit par

Depuis que le Parlement européen a autorisé la vente libre des cigarettes électroniques, le marché lié à la vente de cigarettes électroniques a tout simplement explosé, de l’ordre de 100 à 200 millions d’euros pour 2013, selon Ouest France.

Face à la flambée du prix du tabac et à son caractère très nuisible pour la santé, les consommateurs s’orientent vers la cigarette électronique. Ainsi, il est prévu l’ouverture de 300 magasins « Clopinette » d’ici fin 2013. En avril 2013, on dénombrait déjà 141 boutiques en France.

D’après l’Expansion, sur l’ensemble de l’année 2012, le marché du tabac avait baissé de 4,9% en volume, mais progressé de 0,6% en valeur du fait des hausses de prix intervenues à l’automne chaque année depuis 2009 et le marché du tabac confirmé sa baisse et enregistré un recul en valeur de 2,70% à 7,574 milliards d’euros sur un an au premier semestre 2013. Ainsi, dans le Figaro on peut lire que Hon Lik, un pharmacien chinois à qui on attribue l’invention de la cigarette électronique en 2000, n’imaginait sans doute pas que son produit allait être à l’origine du nouveau business mondial aujourd’hui en pleine expansion.

On dénombre 400 références environ avec des présentations différentes, des dosages en nicotine variables, en produit jetable ou rechargeable et surtout en proposant des arômes les plus variés allant du poulet rôti à la fraise.

Si vous souhaitez acheter des cigarettes électroniques sur Internet vous aurez l’embarrât du choix :

La vente des cigarettes électroniques est classiquement accompagnée de vente d’e-liquide (recharge) ou de produits à base de Nicotine. Comparez les prix avant d’acheter et méfiez vous des modèles à bas prix.

Article Categories:
Achat malin · Cigarette électronique

Comments to Où acheter ses cigarettes électronique sur internet

  • Merci pour ces bons plans. La vente de cigarette électronique dans le 77 ou même sur Paris se multiplie au travers de boutiques spécialisées. L’Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) recommande néanmoins la plus grande prudence concernant l’usage des cigarettes électroniques. Nous n’en connaissons pas les effets à termes.

    ecig 21 novembre 2013 18 h 11 min Répondre
  • Encore un nouveau marché pour les chinois qui produisent la plupart des cigarettes électroniques. On voit désormais fleurir des grossistes chinois de e-cigarette.

    Clope Inette 22 novembre 2013 18 h 18 min Répondre
  • Utilisée dans le cadre d’un sevrage la e-cigarette m’a permit d’arrêter de fumer donc je ne vais pas m’en plaindre. Prochaine étape, arrêter de vapoter

    Camel 24 novembre 2013 18 h 13 min Répondre
  • Même vendues sur internet les e-cigarette vont probablement faire l’objet d’un encadrement règlementaire stricte. Ainsi dans le cas de cigarettes électroniques revendiquant un sevrage tabagique et contenant de la nicotine, l’Afssaps indique d’ores et déjà qu’elle répondent à « la définition de médicament et doivent à ce titre obtenir une autorisation de mise sur le marché « .

    Fumeur 25 novembre 2013 18 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.