3 années ago
1020 Views

Où acheter des fans Facebook, twitter et Google+

Ecrit par

La marché aux faux fans Facebook, Twitter et Google+ se porte plutôt bien à en croire lesle nombre de sites qui commercialisent des « like » Facebook.

acheter-des-fans.com, socialnotoriety.com, fanbullet, socialkik, fanfolloweb, likebaguette.Il faut compter moins de 40 € pour 1000 fans ! L’objectif des acheteur est de se faire plus gros qu’ils ne sont réellement pour générer du trafic donc des revenus publicitaires généralement.

Achat Fans Facebook

Cette pratique n’est pas très onéreuse et est très rapide, attention toutefois aux risques que vous pourriez prendre car des systèmes contrôlant les fluctuations du nombre de fans existent et pourraient bien déceler des anormalités. Ainsi lors des élections américaines 140elect.com a détecté de variation anormales du nombre de fans de Mitt Romney. Celui-ci, en retard par rapport à son concurrent a engrangé 135000 nouveaux fans en quelques jours ! Barack Obama de son côté avait gagné 1,2 million de fans en octobre 2012 !

 

Achat Fans Facebook

Les faux comptes sont facilement repérables et cette pratique est contraire aux termes d’utilisation de Facebook. On constate que des dizaines de millier de faux comptes FB ont été fermés depuis les 6 derniers mois. Il y aurait 83 millions de faux comptes sur le réseau social en 2013.

Cette pratique est donc à vos risque et péril. Mieux vaut sur ce point échanger des like de façon maitrisée avec de vrais humains

Article Categories:
SEO

Comments to Où acheter des fans Facebook, twitter et Google+

  • Il était temps que Facebook ferme tous les comptes bidons du réseau et je suis sûr qu’il y en a encore. Par contre je suis preneur de l’expérience de ceux et celles qui ont fait l’acquisition de faux like. Y a t-il un impact sur le référencement et faut il mieux acheter des fans Google+ ou Facebook ?

    nono 14 décembre 2013 9 h 03 min Répondre
  • Voler un compte sur Facebook est une opération qui captive plus d’un.

    Les personnes usurpées veulent également en savoir plus.
    Dans le but de protéger son compte sur FB, il faut en
    comprendre le fonctionnement

    Elvis from hack un compte facebook 30 avril 2014 20 h 24 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.